Probablement que lors de notre choix de vie (avant notre incarnation) nous navions pas la patience dattendre la prochaine vie pour nous aimer et avons mis le souhait de nous revoir mais comme nous devions vivre des choses trop diffrentes pour voluer, la vie commune tait impossible. Le chemin continue. Il a d traverser sa nuit noire de lme. Non pas comme une punition mais pour nous en faire prendre conscience, pour les rsoudre ensemble, et rechercher le bien-tre et lharmonie. Lorsque l'on a suffisamment souffert, on finit par ne plus souffrir Oui, vous avez bien compris vous allez en chier ! C'est pourquoi cette rencontre flamme jumelle a lieu afin d'lectrochoquer les deux pour les pousser au rveil. Ici, il y a beaucoup de documentation disponible sur Internet ce sujet. Le rationnel et notre ego nont pas leur place sur le plan spirituel, pourtant ils continuent de nous influencer sur le plan physique et mental jusqu ce que nous atteignions ltat de plnitude. En effet, s'il dcide de refaire sa vie, c'est pas pour aller avec quelqu'un et le lcher comme une vieille chaussette ds que le Runner pointe le bout de son nez. Une fois en couple ces phnomnes ont tendance se faire moins prsents. l'article sur le switch i ci ). Je pouvais sentir son parfum sans quil ne soit prsent ! Javais des conversations avec dautres personnes qui me rappelaient les ntres ! N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture.
Sauf que ton Chaser lui, il en a eu marre d'attendre et il a dcid de faire sa vie car avoir affaire un gamin de 8 ans, a va 5 minutes mais au bout d'un moment a devient lassant. Le chasera aura attendu jusqu' l'extrme afin d'attendre son Runner, mais comme tout dans la vie, il y a des limites qu'on finit par atteindre.
Flammes Jumelles: La Communication Entre Le Chaser Et Le Runner Avant toute chose, sachez que nous ne dtenons pas la vrit absolue, nous vous invitons donc ne rien prendre au pied de la lettre dans l'article que vous allez lire. 3. Puisque le but de lexprience est de slever spirituellement et pour y parvenir il faut dpasser ses prjugs. Cette systmie de blessures en miroir rend impossible la relation au moment . Pour gurir ou du moins apaiser une grande partie de vos blessures d'me, vous devez vivre pleinement les diffrentes expriences que la vie va vous offrir. Elle vous aide donc gurir vos blessures en les rveillant. 4 points que vous ignorez probablement sur la face cache des mes jumelles. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure exprience sur notre site web. 1 Les mes jumelles ne sont pas toute en couple avec leur jumeau. Aouchh, l ton petit go il a pris cher non ? Si t'es pas foutu de montrer que t'es srieux et que t'es actions ne sont pas cohrentes avec ton bla bla, ne t'attends pas ce que ton Chaser revienne car il n'a pas le temps pour des histoires de gamin. Il se sera ouvert son autre, l'amour inconditionnel. Cela va de lordre de quelque mois plusieurs annes et parfois des centaines voir des milliers de kilomtres de distance. La vie vous donnera l'exprience la plus adapte pour l'volution de votre conscience. Petit petit : finit les syncro, les signes, l'aide, les guidances et ainsi de suite . Votre adresse e-mail ne sera pas publie. Tu vois si le Chaser s'est barr, c'est qu' un moment donn il s'est pos a peu prt les mmes questions et surtout une question qui va monopoliser son cerveau pendant des mois : Est-ce que j'ai vraiment envie de a dans ma vie ? Tes mots on s'en tape, ton bla bla on le connait, et tes excuses bidons on s'en contre fout. Redevenez la personne positive et joyeuse que vous tiez avant de rencontrer votre moiti ! Mais ce que beaucoup de personnes qui, comme moi font lexprience des mes jumelles et qui crivent sur le sujet ne vous disent pas, cest quil y a une face cache. Le hic, c'est que si dj avec l'aide de la Source, de l'interaction flamme jumelle, l'amour inconditionnel il n'a pas russi contre ses peurs. Cest inexplicable mais je sens au plus profond de moi que cest la personne que jattendais dans ma vie ! faut il absolument que je respecte son silence ou est ce que je peux tenter de rtablir un semblant de dialogue ? Finalement le Chaser met fin son cycle (celui du sacrifice, prt tout pour son runner, tre dans l'attente) ce qui par effet miroir met le Runner dans un choix face son cycle : Continuer de reproduire son cycle ou aller vers son Chaser. Il nous suffit de regarder les Runners en gnral pour se rendre compte de ce que a donne. Reverse projection et la puissance de linconscient.
Pourquoi le runner rejette le chaser ? - Escale en Irlande Il va continuer les masques, les nergies tiers, relation toxique et pas pour 2 semaines. Le Runner arrivera un moment du parcours qu'on appelle le carrefour : Il devra faire un choix en toute conscience Et cela sera en gros son dernier choix. Car le chaser ne souhaite plus senfermer dans des jeux de manipulations ou dans le mensonge du faux-self. Si certains Runner peuvent tre en couple tout en flirtant ci et l avec son Chaser (triangulaires), le Chaser lui ne fait pas ce genre de chose. Si vous continuez utiliser ce site, nous supposerons que vous en tes satisfait. La diffrence entre lAmour Vritable et lAttachement , Lillumination, cest slever au-del de la pense. Il devra rejeter son runner pour que celui-ci fasse son travail de gurison de sa blessure de rejet. Avec du recul, vous verrez que les synchronicits qu'exprimentent les flammes jumelles sont assez bluffantes Il est dit que de rencontrer sa moiti sur Terre signifie que vous devriez en tre votre dernire incarnation. Ainsi on se rapproche dune relation classique. Acceptez et essayez de corriger vos faiblesses, vos dfauts, vos erreurs, votre ct obscur, car nous en avons tous et personne n'est parfait. Pire encore, quand il en sera l, il se rendra compte qu'il a rejet tout le monde cause de peurs bidons, et il sera rong par la culpabilit de ne pas avoir coutquand tout le monde tentait de lui parler (Source, Chaser). N'oubliez pas que cette exprience est galement incroyablement profitable et vous renforcera sans nul doute ( condition que vous soyez vraiment flamme jumelle). Lide tant de dconstruire ce qui est toxique pour reconstruire sur de bonnes bases.
Chaser - Fais pas le malin avec ta Runion (les 2 grands axes du Je strotype un peu, mais y a un peu de a. Et si le chaser rejetait son runner sans en avoir conscience tout le long du parcours ? Le stockage ou laccs technique est ncessaire dans la finalit dintrt lgitime de stocker des prfrences qui ne sont pas demandes par labonn ou lutilisateur. Soyez donc reconnaissant envers les expriences difficiles que vous tes en train de vivre, car plus une exprience est difficile, plus elle vous renforce et vous aidera gurir vos blessures. Courage lui. videmment ce nest pas une sance de torture non plus, nanmoins cest prouvant, cest fatigant, a chamboule beaucoup de choses et surtout cela demande des efforts de la part de chacun. quand le chaser rejette le runner. Tandis que l'autre va littralement fuir tout cela et rejet un peu l'autre. Cette rencontre ma fait perdre le fil de tout ! Et cela a pu durer longtemps. Livraison gratuite partir de 69 euros d'achat. Fabiennepartage galement un tmoignage intressant sur le sujet: Jai rencontr mon me jumelle dans cette vie, que nous tions maris chacun de notre ct et que la vie ne nous a pas unis. Si vous souhaitez retrouver votre moiti, vous devez imprativement apaiser vos diffrentes blessures d'me qui auront t rveilles par votre me jumelle, sinon la runion sera impossible car beaucoup trop difficile vivre. Mon point de vue n'exclu pas le votre. Il aura appris se laisser guid par la source. Dtruire pour mieux reconstruire laspect dont on parle le moins de la face cache des mes jumelles. C'est fou comment les penses crs la ralit non ?. Du coup il faudra bien se rendre l'vidence que le Runner sait ce qu'il veut et qu'il ne compte pas lcher l'affaire. La jalousie, la peur, la dpendance et toute une myriade dmotions et de comportements ngatifs que lon se prend en pleine face. Merci de laide que vous pourrez mapporter. Du coup la Source reconnait que la dcision du Chaser est saine et elle l'approuvera parce qu'au fond une relation se fait deux, et le Chaser aura tout fait pour respecter son Contrat Karmique. Jai eu la chance de ne pas avoir expriment trop longtemps ni trop violemment cette phase avec mon conjoint. Vous n'tes pas autoris copier des lments de cette page. En fait il fera ce qu'il a toujours fait tout simplement : s'oublier soi-mme au profit de l'opinion des autres. Cest pour cette raison que nous vous invitons exprimer avec sincrit toutes vos motions sans rien refouler ni chercher dissimuler. Le Chaser qui a peur d'tre abandonn par son Runner en vivant cet amour. Quil ne faut pas tre trop gentil, trop motif, trop ceci ou trop cela. Comment se mettre des objectifs 100% gagnants ! Il s'oppose votre vraie nature et votre me.
quand le chaser rejette le runner - iassa.co.za Les choix tu les as fait. Mais c'est un mal pour un bien, croyez-nous. Au dbut tout est magique voire irrelle. Lon aurait tendance penser que les mes jumelles finissent ncessairement en couple et donc runis aprs leur rencontre. Il aura pris de plein fouet une ou plusieurs nuit noire de l'me. Fais-moi confiance, je sais ce que je fais. Le Runner fait tout pour retarder la Runion. Attendre plus, serait pour le Chaser, choisir de sacrifier sa vie, ses dsirs pour un possible rien. Cela va prendre du temps et peut mme prendre beaucoup de temps selon vos efforts. Au dbut du parcours la Source tait indulgente car on sait que le Runner est compltement perdu dans le faux self. jai plus dargent de ct car jai voyager pour me rapprocher de lui. C'est donc une dfiance dlibre et choisit. Bref, au dbut on sait que le Runner ne sait pas alors on va l'aider se souvenir. Quand le runner prfre partir que de rester avec le chaser Il peut galement tre le signe d'une peur de ne pas tre la hauteur des attentes du chaser. Dans la direction de la plante place en maison 7. Ce choix sera galement approuv par la source. Dans ces situations, il est important de discuter ouvertement avec le chaser pour mieux comprendre leurs attentes et leurs besoins afin de crer une meilleure communication et une connexion plus profonde. Forcer le contact nest pas toujours la bonne solution. Et il devra lui aussi faire son chemin loin de son autre. Est-ce que t'es prt t'aligner sur des valeurs (sincrit, honntet, vrit)? Si tu veux une chance de rcuprer ton Chaser alors qu'il t'a tourn le dos, la seule faon de le faire est de montrer ton insistance dans des actions. Pour vous aider surmonter cette preuve et vous aider avancer vers la runion, vous retrouverez dans cet article de blog nos diffrents conseils ainsi que les erreurs ne pas commettre.
Flammes Jumelles : Quand le chaser abandonne le runner Copyright Change Ta Perception. Au point davoir des douleurs inexplicables dans le cur, de ne plus pouvoir sarrter de pleurer, etc. Compostelle Retrouver sa libert dtre. Runner ou Chaser, est-ce vraiment important de connaitre sa polarit? L'astrologie est trs efficace pour rpondre diverses questions comme le meilleur ge pour avoir un bb en fonction de votre signe du zodiaque, quand se marier, etc. Et transposer vos croyances sur un modle de relation compltement diffrent et qui vous est inconnu est trs clairement une impasse. L'tape de sparation, bien que douloureuse, est trs bnfique aux deux mes puisqu'elle leur permet d'apprendre vivre sans leur moiti. Si le Runner est adepte tu Sacrifice ce n'est clairement pas le cas du Chaser. Dautres ne peuvent pas concevoir davoir une relation amoureuse avec une personne qui a 10 ans de plus ou de moins quelle, etc. Vivre ses motions pleinement est librateur et permettra d'acclrer le processus de purification et de gurison.
Synthse des diffrences Chaser/Runner N'oubliez pas: la priorit, c'est vous! La dfinition de la Quelles sont les diffrentes tapes du parcours des flammes jumelles ? Il aura tenter de faire le Chaser avec son Runner : a a pas march. Le tout puissance 1000 jusqu vous en rendre malade. Aussi quand le Chaser prendra la dcision de refaire sa vie motionnellement, c'est--dire qu'il trouve une personne avec qui a colle. Merci pour cet article qui permet de ddramatiser certaines situations. En somme plus tu attends, plus t'es emptr par tes programmes d'auto-sabotage, car s'il a tir sa rvrence, c'est qu'il a dj attendu vachement longtemps jusqu' sa limite. Il a t prt tout pour son Runner sans jamais vraiment recevoir quoi que ce soit. Les flammes jumelles doivent donc imprativement apprendre vivre sans l'autre si elles souhaitent se runir un jour. platine grillage rigide; dit on la vrit sous l'effet de l'alcool; combustion de la bougie 4eme . Comment se mettre des objectifs 100% gagnants ! Parce oui on a beau tre un couple destin tre runis, a nempche pas les disputes comme dans un couple classique.
Flammes jumelles : Quand le chaser comprend pleinement le dni du runner L'veil du RUNNER se fera une fois que le CHASER aura fait tout ce travail, mais il aura galement des choses travailler de son ct et des blessures apaiser. Car oui, si vous acceptez le fait que chaque souffrance vous aide vous renforcer et vous permet de gurir davantage vos blessures d'me alors, les preuves que la vie vous enverra vous sembleront BEAUCOUP PLUS surmontables, acceptables, voire mme apprciables Nous connaissons tous l'adage "Aprs l'effort, le rconfort" Il s'applique toutes les mes sur terre, que vous soyez flamme jumelle ou pas. toutes mes excises pour ce long texte . Alors, aprs lavoir tant voulue et espre, viendra le moment o le chaser dcidera de tirer un trait sur la relation (ou non-relation). Un Chaser c'est soit oui, soit non. Le chaser a plong dans ses abmes pour transmuter les blessures quil portait et qui venaient en rsonnance du comportement du runner. Runner ou Chaser, est-ce vraiment important de connaitre sa polarit? Nous nous sommes retrouvs voici 6 ans, communiquons par tlphone car loigns gographiquement. Faire preuve d'indulgence et de comprhension envers nos partenaires asiatiques, les aider se dvelopper en limitant les ngociations, et prendre nos fraisles erreurs commises. Pour faire simple, l'ego c'est le masque que vous vous tes cr depuis votre enfance; c'est la personne que vous pensiez tre. Il a accept l'ide que visiblement son jumeau ne reviendra pas. Au regard des diffrents tmoignages que lon peut lire, la sparation est ncessaire mme si chaque duo ne la vit pas de la mme faon. Good Luck Boy ! Certifications en dveloppement personnel. Une chose est d'aimer son Runner (lien de flamme jumelle), une autre est de composer avec sa personnalit 3D compltement chaotique. Il n'y a donc que les flammes jumelles qui peuvent rellement comprendre les autres flammes jumelles. Cet article rsulte d'une tude approfondie sur les flammes jumelles, une thmatique qui nous fascine et qui nous permet elle seule de comprendre beaucoup plus de choses sur la vie avant et aprs la vie. Finalement c'est un Chaser qui a tout donn mais qui n'est plus dans le compromis. Privilgiez les activits saines qui sont favorables pour votre esprit et votre corps : rapprochez-vous de la nature, mditez, faites du sport, mangez sainement, dormez suffisamment, dirigez-vous vers des projets de vie qui vous excitent ! Et comment savoir si notre ralit est relle ou simple illusion ? Tu vas te poser les bonnes questions avant de le recontacter. Le dni n'est pas une volont du runner. Tu avais peur du rejet et toutes tes penses et actions t'ont amen ce rsultat : se faire maintenant rejet par ton Chaser. Et la Source approuvera ce choix ! Le chaser ne vit que pour sa flamme. Aberrant, dconcertant, extrmement troublant. quand le chaser rejette le runner. Que doit donc faire le CHASER pour que le RUNNER revienne? Premirement toutes les mes jumelles ne sont pas disponibles sentimentalement, motionnellement et physiquement pour la runion leur premire rencontre avec leur flamme jumelle. Tout ce que le runner nest pas capable de lui donner, ce stade. jarrive pas quitter son pays, un film fantastique je vie. Ces conseils, bien que partant d'une bonne intention, sont de TRS MAUVAIS CONSEILS puisqu'ils sont tout simplement hors sujet. C'est une phase particulire ou l'un court aprs l'autre en embrassant l'ide d'mes jumelles et ces choses inexplicables. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus. Questionne, remet en cause, jauge, pondre, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vrit. Ds qu'il reoit trop d'amour, de grands sentiments, qu'on demande un peu trop de lui : Il va fuir. Jai limpression de devenir folle et jai limpression dtre seule dans cette tape de ma vie ! Soyez dans l'amour ! Et puis mme s'il ne revient pas, au moins tu auras gagn un peu de courage et tu pourras tre fier de toi car pour une fois dans ta vie, tu auras OSER TENTER quelque chose. Ayez donc foi en la vie, en l'univers, en vous et en l'autre, car tout est fait pour que vous vous runissiez. Vous devez donc lcher totalement prise sur la situation et accepter le fait qu'il/elle pourrait ne jamais revenir. Tu as parfaitement cr les circonstances pour te faire rejeter. Au mme moment par effet miroir on retrouve un Runner l'tape du Carrefour. Pour rappel, les flammes jumelles sont connectes entre elles: quand l'un avance, l'autre galement. Nous navons rien changer part des paroles en couples tous les deux, nous avons su rester distant et croyez moi la tentation est plus que palpable. Restez patients et confiants. Finalement si tu reviens, le Chaser regardera tes actions, car seules les actions comptent vraiment. Fait alors ta liste, prpare ton discours, prpare toi raliser ton dsir au lieu de faire celui qui ne sait jamais quoi faire ni comment le faire.